X-Men: Days of Future Past
X-Men: Days of Future Past
Après près de 15 ans, le réalisateur Bryan Singer a livré le film X-Men que nous méritons tous. X-Men: Days of Future Past est une aide épique d'effets spéciaux, d'action et d'intensité. C’est facilement l’un des meilleurs films de l’été, sinon de l’année. Le chanteur et les acteurs dirigés par Hugh Jackman, James McAvoy et Michael Fassbender font de ce voyage dans le passé une expérience vraiment mémorable.
Les joueurs:
Réalisateur: Bryan SingerÉcrivains: Simon Kinberg (scénario) Jane Goldman, Matthew Vaughn, Kindberg (histoire)
Interprètes: Hugh Jackman, James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Halle Berry, Nicholas Hoult, Peter Dinklage, Ellen Page, Shawn Ashmore, Josh Helman, Evan Peters, Omar Sy Patrick Stewart et Ian McKellen
Directeur de la photographie: Newton Thomas Sigel
Musique originale de: John Ottman
La parcelle:
À l'avenir, les mutants ont été presque éradiqués par des robots géants appelés Sentinelles. Ils sont créés par Bolivar Trask (Peter Dinklage) pour protéger les humains de leurs homologues en évolution. Pour éviter ces massacres massifs, le professeur Xavier (Patrick Stewart) et Magneto (Ian McKellen) s'associent pour envoyer Wolverine (Jackman) dans le passé pour arrêter un événement clé qui empêchera leur génocide. Wolverine doit convaincre les versions plus jeunes de Xavier (McAvoy) et Magneto (Fassbender) de lutter contre un problème beaucoup plus important qu'eux.Le bon:
Équilibre des personnages: X-Men: Days of Future Past est vraiment un film d'équipe. Contrairement aux films précédents, à l'exception de First Class, il ne se concentre pas uniquement sur Wolverine. Oui, c'est un personnage principal, mais il fait juste partie d'une image plus grande. Les anciens et les nouveaux personnages ont le temps de briller. C’est quelque chose qui manquait désespérément à ses prédécesseurs X.Histoire: Days of Future Past est une adaptation de l'un des plus grands arcs de bande dessinée tous écrits, le film a donc un bon point de départ. Mais la façon dont Kinberg l'intègre dans cet opéra-action est ce qui nous coupe le souffle. Les enjeux sont énormes, et vous pouvez sentir le poids de l'histoire et pas dans le mauvais sens. L'investissement est immédiat, ce qui vous permet de vous en tenir à ce que le film passe par des rebondissements fantastiques.
Action: En 2012, The Avengers a repoussé les limites de ce qu'une équipe de super-héros peut faire, et Days of Future Past va encore plus loin. Chaque pièce de jeu d'action avait un but et était motivée par l'histoire. Il a été habilement tourné et bien joué.
Effets spéciaux: grâce aux progrès technologiques, Singer a permis de montrer à quel point ces mutants sont vraiment puissants. L'affichage des superpuissances est impressionnant et créatif. L'une des vedettes est Blink (Fan Bingbing) dont l'utilisation des portails faisait partie intégrante de plusieurs scènes d'action.
Tone: Days of Future Past était sombre, léger et parfois mélodramatique, mais tout a fonctionné. L'avenir qui nous a été présenté était rempli de désespoir et de désespoir, tandis que le passé avait un élément thriller qui nous maintenait au bord de nos sièges. C’est une vraie course contre la montre.
Nostalgie: La productrice Lauren Shuler Donner a déclaré que X-Men: The Last Stand et X-Men Origins: Wolverine devraient être ignorés. Les deux ont été mal examinés et ont fait des ravages sur les personnages principaux de la série. Heureusement, Days of Future Past y remédie en rétablissant presque tous les mauvais jugements jamais faits. Cela nous ramène à la raison pour laquelle nous sommes tombés amoureux de la propriété en premier lieu.
Comments
Post a Comment